les Turks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Turks

forum destiner au clan des Turks

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
GETGO Set 6 boules de pétanque acier chromé
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

- Candidature d'une vampire nommée Louvendra -

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louve

Louve

- Candidature d'une vampire nommée Louvendra - Empty
MessageSujet: - Candidature d'une vampire nommée Louvendra -   - Candidature d'une vampire nommée Louvendra - Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:57

Bonjour a vous,

Je me nomme Claire, mais mon personnage de Jeu se nomme Louvendra. J'ai déjà jouer a Bloodwars il y a un ans, et j'ai reprit il y a 2 - 3 mois.

J'ai eut vent de votre guilde par le biais de Vorzan que je fréquente depuis maintenant 1 mois ou 2. Il en a toucher mot a Droyan, qui malheureusement pour lui a été plus que cribler de questions, et a mon grand regret a bien faillit être mordu car je suis assée casse-pied sur la candidature.
Cela doit venir du fait que je suis, ex- membre de grosses guildes qui demandaient tellement de détails qu'on pouvait s'y noyer X_X, et également ex-maitresse de guilde dans trois autres jeux en ligne (guilde wars, Rappelz et Runes Of Magic) et que j'aime connaitre un peu les gens avant de m'integrer ou bien d'inviter une personne. Evidement, venant de la, j'ai vraiment été casse-pompom, et je m'en excuse auprès de Droyan.

Je suis souvent connectée, et en général je laisse un petit mot a mes victimes (et pas du genre: mouhahahaha, sauf de rares exceptions qui m'aurait déjà mordus.) Je crois que Vorzan fut le premier a qui j'ai laisser un petit mot, de la est partit l'idée d'une trève, puis ben... il est sympas alors j'ai continuer a papoter avec.
Fair-play, mmmmh je ne sais pas, disons que je n'apprécis pas forcement d'être 10 fois agréssée par la même personne pendant deux jours.

J'ai intégrer le clan DRAGON par ce que j'avais discuter un peu avec le maitre de guilde qui malheureusement n'est plus la depuis maintenant pres de 6 semaines. Et nous avons beaucoup trop d'innactifs. Et je l'avoue franchement, je m'ennuis beaucoup et les rares petits nouveaux sont beaucoup trop faibles pour qu'on puisse les défendre avec Shamikator. Alors ils s'en vont, espérant trouver des protecteurs plus efficaces.
Et maintenant voila que c'est moi qui ai besoin de progresser, et qui me vois me cachée dans le cercueil de Vorzan après chaques défaites! (#crotte alors! Elle pique les cercueils des autres en plus >.<#)

Comment cela venons en au fait????

Bon bon très bien!

Je voulais donc poser ma candidature officiellement dans votre guilde et en profiter pour pouvoir chapardée la cave de mon ami Vorzan pour y mettre un deuxieme cercueil ou me cachée quand tout va mal tout en évitant qu'un membre de votre clan qui passait par la ne pense soudainement a me mordre, croyant que j'attaquais.

( Aurais je oublier de dire que j'adore faire du Role-play? )

Voila, pour toutes question: JE suis la surtout l'aprés-midi, et un peu le soir.

Cordialement

- Louvendra -
Revenir en haut Aller en bas
DROYAN
Adjoint
DROYAN

MessageSujet: Re: - Candidature d'une vampire nommée Louvendra -   - Candidature d'une vampire nommée Louvendra - Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:11

Pour moi c'est plus que OK.

Je voie de la motivation, de l'implication et beaucoup d'humour...

Pour tout ça je dis OUI...

En plus c'est encore une fille.... On va être en minorité les gars.

Enfin bon.... On dira que c'est notre harem.... (c'est un Lol les filles, non!, ne me taper pas ou alors morder moi....... Grrrrr!!!)
Vorzan.

Vorzan.

MessageSujet: Re: - Candidature d'une vampire nommée Louvendra -   - Candidature d'une vampire nommée Louvendra - Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:38

Je crois que je n'ai pas besoin de me prononcer,vousaurez tous devinez que moi je suis pour. Very Happy
Jabberwock
Grand Sachem
Jabberwock

MessageSujet: Re: - Candidature d'une vampire nommée Louvendra -   - Candidature d'une vampire nommée Louvendra - Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:33

fréquenter Vorzan ? voilà une idée des plus douteuses.
J espere qu il se comporte mieux avec toi qu avec la chef ou lucifer, il a l air assez curieux au sujet des filles, c est sans doute du à son jeune age, les hormones tout ca lol!
Mis à part mettre vorzan en boite au passage ( c est toujours un plaisir), pas d objection particuliere.
Perso, il a préféré déclarer la treve en premier, on s attaquait tt les jours jusqu au moment où l attaquant s est mis a perdre enfin bon, c est du passé
Reno.
Chef du clan
Reno.

MessageSujet: Re: - Candidature d'une vampire nommée Louvendra -   - Candidature d'une vampire nommée Louvendra - Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:15

un harem?! Shocked vous voulez plutôt dire le royaume de la gente féminine qui dirige les mecs lol!

enfin bref revenons à nos moutons, je crois que tu connais déjà la réponse ^^ alors je n'ai plus qu'a te souhaiter la bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises parmi tout ces fous cheers Very Happy
http://little-paradize-3.skyrock.com
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: - Candidature d'une vampire nommée Louvendra -   - Candidature d'une vampire nommée Louvendra - Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:27

Ca va, moi j'ai pas à me plaindre! On m'embête pas vu que tout le monde se déchaine contre la chef Razz lol
Côté harem, j'aurais préféré l'inverse: pleins de beaux mâles pleins de testostérone à mes pieds Twisted Evil mwahahahahaha! Va falloir jouer de nos charmes féminins pour rameuter des hommes

En tout cas, je sens qu'on va rigoler avec toi Louvendra, je ne sais pas pourquoi Smile
Jabberwock
Grand Sachem
Jabberwock

MessageSujet: Re: - Candidature d'une vampire nommée Louvendra -   - Candidature d'une vampire nommée Louvendra - Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:52

Bizarre je suis pourtant un male plein de testosterone non Question

Ah ouais je suis surement trop vieux donc je compte pas... vous seriez surpris, un coup de déambulateur bien placé peut faire très mal.
je dois vraiment m emmerder pour dire des conneries pareilles
Vorzan.

Vorzan.

MessageSujet: Re: - Candidature d'une vampire nommée Louvendra -   - Candidature d'une vampire nommée Louvendra - Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:30

Jabberwock a écrit:
fréquenter Vorzan ? voilà une idée des plus douteuses.
J espere qu il se comporte mieux avec toi qu avec la chef ou lucifer, il a l air assez curieux au sujet des filles, c est sans doute du à son jeune age, les hormones tout ca lol!

Super,en plus Jabberwock me fais passer pour un e ne sais quoi. Sad

Ne vous inquiétez pas pour l'attaquante de Louvendra,je m'en suis occupé personnelement,et j'ai sa parole qu'elle ne recommencerat pas. Wink
Et bienvenue à Louvendra parmi nous. Very Happy Very Happy Very Happy
Louve

Louve

MessageSujet: Re: - Candidature d'une vampire nommée Louvendra -   - Candidature d'une vampire nommée Louvendra - Icon_minitimeMer 9 Déc - 6:24

Rhoooo Louvendra est très sage! enfin... juste un peu?

Et fréquenter Vorzan, euuuuu disons que je le taquine beaucoup en jouant mon personnage xD

Je vous rassure je mord pas .... Ou juste un peu beaucoup

Merci de votre accueil Very Happy

Ou sa un harem d'homme, ou cha???
a c'etait les filles le harem? meme pas en rêve, la femme est faite pour gouverner le monde! Etendre son pouvoir jusqu'a la voilactée, écraser l'univers sous son talon aiguille, et mettre les chaines aux cous des Hommes!! Eum eumem ok *se calme* >.>
tribse
Admin
tribse

MessageSujet: Re: - Candidature d'une vampire nommée Louvendra -   - Candidature d'une vampire nommée Louvendra - Icon_minitimeMer 9 Déc - 9:51

ahahah !! sa vas pas être très long pour elle ihihih !!!!

euh nn tribse c pas bien - Candidature d'une vampire nommée Louvendra - Suspect - Candidature d'une vampire nommée Louvendra - Suspect

pardon vorzan je me suis senti obliger ,je pouvais pas faire un traitement de faveur j aurais plus été crédible devant la chef et lucifer

- Candidature d'une vampire nommée Louvendra - Icon_redface - Candidature d'une vampire nommée Louvendra - Icon_redface - Candidature d'une vampire nommée Louvendra - Icon_redface - Candidature d'une vampire nommée Louvendra - Icon_redface
https://les-turks.forumsrpg.com
Vorzan.

Vorzan.

MessageSujet: Re: - Candidature d'une vampire nommée Louvendra -   - Candidature d'une vampire nommée Louvendra - Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:39

Sa passe pour cette fois tribse. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
lol! lol! lol!
Reno.
Chef du clan
Reno.

MessageSujet: Re: - Candidature d'une vampire nommée Louvendra -   - Candidature d'une vampire nommée Louvendra - Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:23

meuuuh nan !! t'inquiète pas Jabberwock t'es pas trop vieux Very Happy rooh qu'est-ce que ça peut être ultra susceptible un mec Razz

en tout cas moi j'suis entièrement d'accord avec Louvendra, les femmes au pouvoir et les hommes au placard à balais Twisted Evil
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: - Candidature d'une vampire nommée Louvendra -   - Candidature d'une vampire nommée Louvendra - Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:26

Moi pas d'accord!! J'VOUS SOUTIENS LES HOMMES!!!!!! Tous dans la cuisine ou à l'aspirateur (c'est plus utile que le placard)
Vorzan.

Vorzan.

MessageSujet: Re: - Candidature d'une vampire nommée Louvendra -   - Candidature d'une vampire nommée Louvendra - Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:30

Lucifer a écrit:
Moi pas d'accord!! J'VOUS SOUTIENS LES HOMMES!!!!!! Tous dans la cuisine ou à l'aspirateur (c'est plus utile que le placard)

Argh!!!!
Les gars,on c'est fais supplanté.
Voilà se que c'est de côtoyer de telles succubes,on se fait embobiné.

Je dois déjà m'occuper de toutes les taches ménagères dans ma chambre d'étudiant,alors ne comptez pas sur moi pour le reste les filles. Laughing
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: - Candidature d'une vampire nommée Louvendra -   - Candidature d'une vampire nommée Louvendra - Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:57

Vorzan. a écrit:
Lucifer a écrit:

Argh!!!!
Les gars,on c'est fais supplanté.
Voilà se que c'est de cotyer de telles succubes,on se fait embobiné.

Je dois déjà m'occuper de toutes les taches ménagéres dans ma chambre d'étudiant,alors ne comptez pas sur moi pour le este les filles. Laughing

Cool aha! un homme qui fait le ménage, tu remontes dans mon estime!
Reno.
Chef du clan
Reno.

MessageSujet: Re: - Candidature d'une vampire nommée Louvendra -   - Candidature d'une vampire nommée Louvendra - Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:03

/me ouvre le placard à balai et en sort... un balai ! comme c'est magique ça ! y'a des balais dans un placard à balai drunken Tend le balai à Vorzan

- tiens! Cadeau de la part du chef Very Happy au fait tu disais quoi ? Rolling Eyes et quand t'aura fini de passer le balai dans tout le manoir, tu sera gentil d'aller aider Tribse à la cuisine. Le pauvre il doit éplucher 10 kilos de patates pour faire des frites pour manger avec le barbecue de nourrisson qu'on a prévu ce soir Twisted Evil

/me s'en va en sautillant avec sa nouvelle copine Louvendra chercher le repas de ce soir.
Louve

Louve

MessageSujet: Re: - Candidature d'une vampire nommée Louvendra -   - Candidature d'une vampire nommée Louvendra - Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:34

*tire la langue en partant chasser a Vorzan*
Vorzan.

Vorzan.

MessageSujet: Re: - Candidature d'une vampire nommée Louvendra -   - Candidature d'une vampire nommée Louvendra - Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:05

Ah les garces!!!

C'est sa mesdemoiselles,profitez en pour craner et nous mettre au supplice,vous rigolerez moins quand les garçons reviendront en puissance et que vous aurez besoin de nous pour défendre vos territoires. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon,ben quand faut y aller:TRIBSE??TU M'ENTENDS DEPUIS LA CUISINE??OU EST PLANQUE LE DETERGEANT??? Rolling Eyes
tribse
Admin
tribse

MessageSujet: Re: - Candidature d'une vampire nommée Louvendra -   - Candidature d'une vampire nommée Louvendra - Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:30

pas besoin de détergent il a le nourrisson qui et fourrer d ail avec des fin herbe il ne vont pas sen relevais

et une sauce a l eau bénite

bonne appétit - Candidature d'une vampire nommée Louvendra - Icon_twisted - Candidature d'une vampire nommée Louvendra - Icon_twisted - Candidature d'une vampire nommée Louvendra - Icon_twisted - Candidature d'une vampire nommée Louvendra - Icon_twisted - Candidature d'une vampire nommée Louvendra - Icon_twisted - Candidature d'une vampire nommée Louvendra - Icon_twisted - Candidature d'une vampire nommée Louvendra - Icon_twisted

tribse jette son tablier récupère vorsan prend les mensuration et senvons

en entendent nous maudire les deux vile créature que sons devenue Louvendra et reno

ahahahahahahahhahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

https://les-turks.forumsrpg.com
Vorzan.

Vorzan.

MessageSujet: Re: - Candidature d'une vampire nommée Louvendra -   - Candidature d'une vampire nommée Louvendra - Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:56

*Cours à travers les couloirs du forum en compagnie de son démoniaque compagnon*

Punaise Tribse,t'y as été un peu fort là quand méme.Si elles s'en remettent,on est mort!!!! Shocked Shocked
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: - Candidature d'une vampire nommée Louvendra -   - Candidature d'une vampire nommée Louvendra - Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:35

Mettez du somnifère dans le barbecue! Une fois endormie, c'est facile de prendre les mensurations XD

J'ai rien dit Rolling Eyes
Reno.
Chef du clan
Reno.

MessageSujet: Re: - Candidature d'une vampire nommée Louvendra -   - Candidature d'une vampire nommée Louvendra - Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:37

Suspect Suspect Suspect une traître ?!
DROYAN
Adjoint
DROYAN

MessageSujet: Re: - Candidature d'une vampire nommée Louvendra -   - Candidature d'une vampire nommée Louvendra - Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:55

j ai un barbecue, quelqu'un aurait une allumette?
Louve

Louve

MessageSujet: Re: - Candidature d'une vampire nommée Louvendra -   - Candidature d'une vampire nommée Louvendra - Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:46

Les fourbes!!! Oo
Vorzan.

Vorzan.

MessageSujet: Re: - Candidature d'une vampire nommée Louvendra -   - Candidature d'une vampire nommée Louvendra - Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:45

Ouais!!!!Lucifer avec nous. cheers cheers cheers

Quoi "fourbes"???Je dirais plus "mâles",tout simplement. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Candidature d'une vampire nommée Louvendra -   - Candidature d'une vampire nommée Louvendra - Icon_minitime

- Candidature d'une vampire nommée Louvendra -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant